travaux cuisine

Un ballon d'eau chaude plat peut aussi s'installer dans une cuisine

Les chauffe-eaux plats trouvent de plus en plus de succès à cause de leurs esthétiques séduisantes et le gain de place à cause de leurs caractéristiques. De ce fait, on peut les installer partout dans la maison, même dans la cuisine pour être plus pratique et éviter les encombrements dans la salle de bain. Plusieurs avantages sont tirés de ce cumulus révolutionnaire en répondant à tous les critères des besoins familiaux.

Un cumulus à plusieurs avantages

Le ballon d eau chaude plat, de par sa forme rectangulaire est très solide et dispose d’une performance énergétique optimale ce qui garantit la pression et la résistance à la différence des chauffe-eaux classiques. De plus, on peut économiser de la place sans oublier la faciliter de l’insérer dans toutes les pièces de vie comme la cuisine. Sa forme rectangulaire d’adapte à tout type d’installation que ce soit horizontale ou verticale. De plus, aucune installation électrique particulière n’est exigée, un simple disjoncteur suffit et c’est au chauffe-eau de faire le reste. Comparées aux modèles classiques, quelques minutes suffisent pour chauffer de l’eau pour toute la famille et c’est ce qui rend ce modèle beaucoup plus intéressant. Le gain de place est le principal avantage de ce chauffe-eau, et ces dernières années, la performance ne cesse de s’accroitre avec plus de capacité de chauffe et une réduction de consommation d’énergie considérable. De même pour son aspect décoratif qui apporte une dimension particulière à la cuisine.

Une installation facile

L’installation est facile et ne nécessite aucune compétence particulière comme les chauffe-eaux classiques. Ces derniers sont souvent camouflés pour gagner de place, ce qui n’est pas le cas du chauffe-eau plat car il est plus esthétique, sans oublier son atout en matière de décoration intérieure. En matière de performance, le modèle est plus intéressant que les classiques, car pour chauffer de l’eau, environ 1h30 suffit pour couvrir tous les besoins de la famille.

Échangez par rapport à notre rédaction.

Les publications similaires de "Travaux et bricolage"

  1. 14 Avril 2018Où stocker ses meubles pendant les travaux ?127 aff.
  2. 24 Fév. 2018Une cuisine d'été à côté de la piscine492 aff.
  3. 29 Déc. 2017Pensez aussi à mettre un chauffage dans votre cuisine321 aff.
  4. 16 Août 2017Faites confiance à notre savoir-faire !378 aff.
  5. 5 Août 2017Le garde meuble voit son prix baisser durant cette pèriode351 aff.
  6. 21 Juil. 2017Pensez à l'isolation de votre cuisine403 aff.
  7. 9 Juil. 2017Pour gérer au mieux les débris de vos travaux il y a des box à louer519 aff.